Tous Des K !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Des K !

Alliance S7V3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concour de dessin

Aller en bas 
+3
Mini-Keum
Benji-le-Fou
Maxime08
7 participants
AuteurMessage
Maxime08




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:42

Bonjour @ tous,
je vous propose aujourd'hui un concour portant sur votre talent de dessinateur.

Donc le but est très simple, je un bon pote à moi qui est dessinateur et qui actuellement est entrain de créer une bande dessiné.
Par contre, il doit faire une dragonnerie (en gros c'est un batiment ou son créé les dragons) mais il manque d'idée.
Donc il fait appel à vous.
Et le gagnant véra son dessin sur la BD qui sortira et sur internet en grande diffusion.

Donc il faut s'imaginer que toute les espèces de la terre ont été détruite et que de nouvelles sont apparut avec une intelligence boen plus supérieur au hommes et donc il doivent créer une dragonnerie avec de nouvel espèces, de la terre, des cristaux ...

Donc à vous de faire marcher votre imagination. Il faut qu'il soit dessiné dans la perspective des dessin de travian et faut s'imaginer que la lumière vient d'en haut à gauche.

Voici donc un exemple d'une dragonnerie que j'ai imaginer, elle est pas extraordinnaire et elle fait peu être encore un peu trop crétion de l'homme, à vous de mieux faire et éssayer de faire sa propre (pas comme moi XD) :


Concour de dessin Dragonnerie2sq9
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:59

hum hum... Pas simple ce que tu nous demande....
On voit que tu n'a jamais vu mes talents de dessinateur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Keum

Mini-Keum


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : chez les ch'tis ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:35

je veux bien essayer...
mais une fois notre dessin fait sur du papier,comment on le met sur l'ordi ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aérys

Aérys


Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:44

moi je n'ai pas beaucoup d'imagination, mais je vois bien cette dragonnerie sur un volcan !

j'essaie d'expliquer car je dessine très mal : un volcan presque éteint, c'est à dire de la lave en fusion au fond, mais qui stagne ! seule de la fumée chaude monte à la surface et réchauffe un énorme nid posé sur le cratère avec des oeufs à l'intérieur du nid ! ... une dragone surveille le tout !
des cristaux de roche seraient tout autour du volcan afin de dissuader les intrus, et on peut aussi imaginer un fond de montagne avec une caverne ... Rolling Eyes ... style image "final fantasy" ! lol

bref, j'ai l'imagination "fertile", mais de là à la mettre en dessin pour une BD !!!!!!!!! mdrrrr ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom




Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : dans une galaxie très très lointaine....
Date d'inscription : 20/02/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:07

moi je sais pas dessiner...mais j'ai aussi des idées...pourquoi perché sur une falaise...avec de grandes ouvertures (c'est grand un dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime08




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

Ben pour le mettre sur l'ordi, pas difficile, tu le scan.


Sinon, je vois que vous avez tous pas mal d'imagination. Mais je vais rajouter une petite précision. Bon bien sûr, seul les dessin fait compterons pour le concour. Mais donc je disais petite précision ^^ : il faut s'imaginer que la Dragonnerie sera sur du plat mais après on peut s'imaginer qu'il y ait un toit transparent et que l'on puisse aperçevoir un grand trou avec pleins d'oeuf et un dragon qu'il le surveille comme vous avez dit.

Donc à vos crayons Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
touta

touta


Nombre de messages : 54
Age : 80
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:51

je suis archi nul en dessin

évitons les catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
rafalek

rafalek


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:59

Je me débrouille pas mal.....sans prétention aucune mais je n'ai pas de scan. No
Revenir en haut Aller en bas
Maxime08




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:25

ah zut. Tu connais pas quelqu'un chez qui tu pourrais le scanner ?


au passage, j'annonce que je serais absent la semaine prochaine donc j'espère que lorsque je reviendrais il y aura quelques dessins Very Happy Very Happy Sinon, passez une bonne semaine prochaine, @++
Revenir en haut Aller en bas
rafalek

rafalek


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:53

Et non, je n'ai pas d'amis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15

Euh au fait c'est pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime08




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:19

Pour le moment il n'y a pas de date fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:56

Bon va falloir que je m'essaye à ce grand art qu'est le dessin mais je ne te promets rien de grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Concour de dessin   Concour de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des K ! :: Place publique -TDK™- :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser