Tous Des K !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Des K !

Alliance S7V3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solidarité traviannaise

Aller en bas 
+4
le bourro
Mini-Keum
baboy176
lordrico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

ce message a été envoyé a un maximum de gens

salut ^^


j'ai besoin de la solidarité travianaise pour prouver a ma petite femme que travian n'est pas seulement un jeu qui fou le bordel dans nos couples ^^

je m'explique ...

ma femme a inscrit ma fille a un concours sur internet et j'ai besoin de vous pour faire gagner ma petite merveille !

c'est tres simple , on ne vous demande pas votre mail, vous ne serez donc pas l'objet d'envois publicitaire, ne vous inquietez pas... Ca ne prends que 2 secondes , il suffit de se rendre sur la page :

http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/candidats.asp?rubrique=662#

une fois affichée , il faut descendre tout en bas de la page et trouver ( à droite )

= claire/17 mois/Bretagne "Claire ma pitite PUCE" =

et de cliquer sur "votez" légèrement au dessus de la photo de "Claire ma pitite PUCE" .....

Afin de valider votre vote et voir si vous avez les yeux en face des trous , il faut copier les 3 chiffres qu'il vous donne apres votre vote , c'est tout !


les plus courageux pourront voter une fois tous les jours ( maison et boulot ) un seul vote .... mais bon , 1 vote de votre part sera deja bien ! ^^

sur 2000 bébé inscrits , 50 ont été sélectionné par des professionnels et ma fille etait dans le top 5 ! actuellement un bug met des bébés d'un autre mois dans le top 5 et on ne sait pas si elle y est encore !! ma p'tite femme est en stress !!! .... c'est pour ça qu'il faut VOTER !!


maintenant , à vous de jouer !! juste 2 secondes .... ne repoussez pas à plus tard , c'est le sprint final pour nous , fin des votes LUNDI minuit ( moins de 3 jours ) .... juste 2 secondes c'est vraiment du vite fait ^^

merci d'avance de faire le bonheur de la petite famille d'un joueur de travian !!

LordRico (joueur sur de nombreux serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:35

Moi j'ai voté... et tu aurait pas (toi ou ta femme) des origine Vietnamienne ??? Je dis sa parseque ta puce est très jolie et ressemble a une petite enfant Vietnamienne cela n'est en rien péjorative...
Cela prouve que j'ai voté...lol

En tout cas en lisant j'avait peur d'une arnaque et en regardans de près la page je n'est rien vut de suspect donc je lès fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Mini-Keum

Mini-Keum


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : chez les ch'tis ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:37

à voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:40

baboy176 a écrit:
Moi j'ai voté... et tu aurait pas (toi ou ta femme) des origine Vietnamienne ??? Je dis sa parseque ta puce est très jolie et ressemble a une petite enfant Vietnamienne cela n'est en rien péjorative...
Cela prouve que j'ai voté...lol

En tout cas en lisant j'avait peur d'une arnaque et en regardans de près la page je n'est rien vut de suspect donc je lès fait...

y a pas d'arnaque !! merci pour ton vote

alors toi , t'es trop fort !!!! moi je suis breton mais la maman est d'origine vietnamienne !! elle hallucine que tu ais vu aussi juste !! tu aurais pu dire asiatique ! mais non , dans le mille !!!

vous avez fais des heureux ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:46

Et oui 15 ans et des yeux de linx... lol
En tout cas ravie d'avoir rendue heureux j'y retournerait surement demain et lundi avan la fin du vote...

En tout cas bien le bonjour a toute ta jolie famille et j'espère que vous gagnerez... C'est tout le mal que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Invité
Invité




solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:56

A voté ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:59

un GROS merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le bourro




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:00

J'y vais de suite, bonne chance à ton bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:02

voila je vient aussi de voter
bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:02

Comme cela tu montrera a ta femme que Travian est également un jeu de solidarité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:16

baboy176 a écrit:
Comme cela tu montrera a ta femme que Travian est également un jeu de solidarité... ^^

vi Laughing et surtout elle me gueulera un peu moins dessus quand je squatte comme un ouf !! hihihihiii

merci aux nouveaux votants !!!!! c'est tres chaleureux par chez vous !! c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:01

a voté Je te souhaite bonne chance pour ce concoure.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:12

bah oui si sa peut servir pourquoi pas
et sa prend pas beaucoup de temps donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:22

Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:52

J'ai re-voté se matin pour ta puce...
Bonne chance pour le coucour.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Invité
Invité




solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:53

re-voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Keum

Mini-Keum


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : chez les ch'tis ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Ah parce qu'en plus, il faut revoter tout les jourss ??? affraid

bon, ben au turf les enfants.... Vote n°2 effectué avec succes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

a voté, mignionne la petiote !
Revenir en haut Aller en bas
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

RE-merci !!!!!! oui on peut voter tous les jours .... demain c'est le dernier jours de vote ( jusqu'a lundi minuit ) ... What a Face

encore merci les amis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASENKO

MASENKO


Nombre de messages : 763
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/01/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:18

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

TRu nous tiendra au courant hein
Revenir en haut Aller en bas
lordrico




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

toon a écrit:
TRu nous tiendra au courant hein

cheers bien sure !! c'est la moindre des choses que je puisse faire partout où je passe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolinko

Kolinko


Nombre de messages : 407
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/02/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Stormlownd

Stormlownd


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:16

A voté
de toute façon j'aurai voté pour ta fille, elle ressemble trop a la nièce d'une "amie" et elle est super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

C'est bon j'ai re-vote. Bonne chance et aller Claire cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité traviannaise Empty
MessageSujet: Re: solidarité traviannaise   solidarité traviannaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité traviannaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des K ! :: Place publique -TDK™- :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser