Tous Des K !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Des K !

Alliance S7V3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux shépa combien 1

Aller en bas 
+7
arnaud du 71
Aérys
dark guyhom
babassAC
Benji-le-Fou
Stup and Tease
baboy176
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:28

Parce-que c' est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:35

rrrrrrrrrrrr on est pas 6 fois champion de L1 pour rien et puis il me semble si je me souviens bien que cela fait 5 ans qu'on est aller jusqu'n 8eme de finale en ligue des champions... je ne parle pas des coupe de Frace... parseque la je suis pas trop calé...lol
Mais bon je comprend ta réaction sachant de plus qu'on a perdu contre Manchester (actuellement dite comme meilleur club du monde) mais selon moi c'est logique puisque nous on joue contre Valencienne le Dimanche alors que eux joue Arsenal, Chelsea ou Liverpool pour ne citer qu'eux en gros il ont des match a la hauteur de la Ligue des Champion tout les Dimanche... donc je me doutait bien qu'on aller pas les gagnée 4-0 puis qu'en ont voie le match c'est logique ils ont dominé puis aller jouer a Old Traford sa doit être super sympa quand même.

Enfin bref je m'embale un peu mais bon j'aime le foot et j'aime l'ol depuis toujours, même quand j'était plus petit et que ASSE était meilleurs que nous j'"tait pour l'ol et que personne ne me disent qu'il est pour les vert parseque je croit que je ne pourrait plus lui parler;..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Invité
Invité




Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

Et kiev ? Fenerbache, seville... Eux on le niveau tu crois ?

Si lyon a des joueurs sois disant internationnaux ( benzema ' tres nul ', ben arfa, grosso, coupet, cris et j' en passe... pourquoi lyon a recruté boumsoug ? Razz

Si lyon est en ligue des champions c' est qu' ils peuvent rivalisé mais il y a une mauvaise ambiance a l' ol..

Si le chamionnat été plus relevé..
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

Ben moi j'aimerait bien que le championnat soit plus relevé sa voudrait dire qu'on progresse et c'est bien pour les yeux...
Je suis d'accord avec toi pour Kiev et Fener par contre Séville ils ont quand même, escuse moi du peu, le Réal et le Barça... c'est déjà pas mal.

Pour moi Benzema est un bon joueur on veras dans le future si j'ai ou si tu as raison...
Si on a recruté Boumsong c'est parseque Cris c'était bléssé et je te signale que a part Arsenal qui a battu le Milan avec que des jeune il faut un minimum de cadre et d'expérience dans une équipe surtout en défence (Coupet, Cris,Grosso...) par contre en attaque on peut se permettre plus de folie. (Benzema) Par contre je n'aime pas trop Ben Arfa trop jeune encore il drible bien il efface deux joueur mais niveau passe et lecture du jeu c'est pas encore sa donc a s'améliorer dans ces domaine et après on parlera d'un bon ailier...

Oui c'est vrai que ces dernier temps a l'entraînement et dans le quarier des lyonnais il y a quelque tension... A voire dans le futur si sa continue ou s'estompe
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:03

Tu c'est Nantes a été 5 fois champion de France regarde oùils en sont aujourd'hui: ils ont beaucoup de mal.Tu verra Lyon ça ne durera pas longtemps encore. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:05

Comme presque toute les équipe sa monte très haut puis redessen très bas... Paris, Marseille, ASSE, Nantes ont très bien connue cette redessente surtout ASSE qui ont fait un petit tour un L2 pendant 2 ans il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

PSG en ligue 2 PSG en ligue 2 PSG en ligue 2 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:08

Moi je dit que si ils vont en L2 sa peut les relancer pour dans 2 ans et rendre la place de Lyon car ils ont tout pour même si sa me fait chier su'il prenne notre place...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

Ouais tout à fait mais faudrait qu'il se bouge le cul un peu par ce que là c'est pas fameux... Leur match c'est trop de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

Je supporterais le psg jusqu' à la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Tu dit ça parce que tu compte mourir à la fin du Championnat de L1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:15

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Pleure pas on sait que le PSG va descendre mais toi tu vas rester.Tu pourra toujours les supporter quand ils seront en L2. lol! cheers lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stup and Tease

Stup and Tease


Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

Exactement, pour moi qui suis supporter nantais, ca m'a pas empeché d'aller 3 ou 4 fois a Labaujoire. Et puis la ligue 2 a un avavntage : les places sont moins cheres
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Et comme ça je pourrais aller les voir a brest XD mais bon les stars seront parti...
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:17

Allez le FCNA on remonte cette année nous!!!Trop FACILE cette ligue 2 pour des Canaris déchainés.Et pour Paris c'est sur il n'y aura plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
babassAC
Administrateur
Administrateur
babassAC


Nombre de messages : 317
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:34

moi FCGB!!!!snif contre lyon trop deg!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.forumpro.fr
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:46

4-2.................. yesssssssss lol
Vous ête deuxième c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:39

Bordeau je trouve que plus ça va et...plus ça va .
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboy176

baboy176


Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : Villeherviers ( 41, loir et cher )
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:58

Mais dis donc Benji c'était vachement rechercher sa...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img503/6500/sanstitreyk7.png
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

J'y est médité toute la nuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom




Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : dans une galaxie très très lointaine....
Date d'inscription : 20/02/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

tes fautes d'orthographe aussi?^^ humouriste malgré lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji-le-Fou

Benji-le-Fou


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:35

Je ne suis pas fou je n'est pas fait de faute. Enfin je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

Tu n' es pas fou mais alzheimer..
Revenir en haut Aller en bas
dark guyhom




Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : dans une galaxie très très lointaine....
Date d'inscription : 20/02/2008

Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

Benji-le-Fou a écrit:
Je ne suis pas fou je n'est pas fait de faute. Enfin je ne crois pas

je N'AI pas fait de faute...tu vas me conjuguer le verbe avoir à tous les temps toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux shépa combien 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux shépa combien 1   Jeux shépa combien 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux shépa combien 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des K ! :: Place publique -TDK™- :: Hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser